lundi 28 avril 2014

EFFET DE BOIS


Mai 2014
Voici les 1er bijoux... 

Rendu étonnant avec résine et sciure de bois

 et placage de bois poli


 Je mclate !!!!

Voir la suite dans la rubrique bijoux







BELLE RENCONTRE                     en LOZÈRE...

L'entreprise MERCORNE située à LANGOGNE
nous a réservé un accueil chaleureux...

Lors de notre visite, 
père et fille très investis dans leur entreprise familiale ont pris le temps de nous  expliquer leur savoir- faire et nous ont montré tous leurs trésors en provenance du monde entier : cornes, bois et autres matières rares et extraordinaires.

                         


 Nous avons beaucoup échanger sur 
nos métiers et nos passions respectives
et Je suis repartie AUX ANGES 
avec plein de chutes de bois 
dont ils m'ont gentiment fait CADEAU
 Je suis comme une gamine avec tous ces bois extraordinaires et J'ai déjà plein d'idées pour créer de nouveaux bijoux.




GRAND MERCI 
A EUX




POUR EN SAVOIR PLUS SUR MERCORNE :  
http://www.mercorne.fr/EN/HOME.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire